Résultats DNB 2019 - Félicitations aux lauréats!

Les résultats du DNB 2019 sont disponibles depuis le  mercredi 10 juillet à 14h et affichés devant le collège.

90% de réussite pour le collège,  félicitations aux lauréats!

Pour les consulter sur internet:

Rappel:

Cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet :

Une cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet sera organisée à la rentrée le vendrei 27 septembre 2019 au collège d'Arles sur Tech à 17h au réfectoire pour tous les lauréats de la session 2019. Cette cérémonie rassemblera la communauté éducative et les élus du territoire autour des éléves qui achèvent leurs parcours scolaire commun. Elle permettra de signifier le rôle essentiel de l'école dans la République et de féliciter les élèves qui ont obtenu leur premier diplôme.

Les lauréats et leur famille sont donc conviés au sein de l'établissement pour cette remise officielle.

Tableau de pourcentages de réussite pour le collège, avec 70 candidats:

Total des reçus

90%

Admis (sans mention)

35%

TB

AB

27%

Le collège vous souhaite de bonnes vacances d'été et félicite tous les lauréats!