Journée Basket-ball

***** MAJ *****

Lors de la journée basket, les équipes des 3°B (filles), des 4°B (garçons) et des 5°B (garçon et filles) ont su s'imposer lors des rencontres 4° vs 3° et 6° vs 5°. Pour ce qui est des rencontres élèves/professeurs, ces derniers, dans leur grande bonté ont laissé la victoire aux élèves, après avoir feint de disputer les matchs énergiquement (il s’agit de second degré bien entendu).

C’était donc une bonne et belle journée avant que les élèves partent en vacances.

****************************************************************************************************************************************************************

Le vendredi 19 avril 2019 (la veille des vacances de Pâques) le collège vivra sa traditionelle journée de compétition de baket-ball et de promotion des activités sportives.

Tous les cours sont annulés ce jour-là mais les élèves sont pris en charge :

Elèves de 6ème et 5ème :

De 8h00 à 12h30, compétition interclasses sur les terrains du centre sportif de La Baillie.

Chaque classe est sous la responsabilité d'un professeur pour se rendre au centre. l'appel est fait dans le collège.

Les demi-pensionnaires déjeuneront puis seront libérés à 13h00.

Pour tout départ anticipé, une décharge parentale sera demandée préalablement et devra être transmise avant le départ sur les terrains et dans la mesure du possible avant le 10 avril 2019.

Elèves de 4ème et 3ème :

Les élèves sont accueillis à partir de 9h00. De 9h00 à 12h00, compétition interclasses de basket-ball sur les terrains situés au gymnase.

Les demi-pensionnaires déjeuneront au collège à partir de 12h00.

13h30 - 16h30 : phases finales de la compétition pour les élèves de 4ème et 3ème et traditionnel match professeurs-élèves sur les terrains du centre de La Baillie.

Seuls les élèves de 4ème et 3ème sont concernés et autorisés à participer de 13h30 à 16h30.

Pour les élèves dispensés de tous les niveaux, ils sont attendus pour encourager les équipes et participer  à l'organisation sous réserve de pouvoir se rendre de manière autonome sur les installations sportives.

Les familles sont invitées à venir encourager les participants.