Félicitations aux élèves de la Team CROSS 2017-2018

A la suite du cross départemental,  deux équipes mixtes de 6 athlètes chacune se sont qualifiées cette année pour le cross régional qui a eu  lieu à Carcassonne le 13 décembre 2017. Une équipe dans chaque catégorie (benjanins et minimes.). C'est un résultat exceptionnel et une grande première pour le collège avec des qualifiés de la classe de 6ème à la 3ème!

Cette compétition a regroupé des athlètes des deux académies Montpellier et Toulouse!

Ci-dessous retrouvez les résultats des élèves ayant participé au CROSS Départemental 2017 - 2018.

Diverses photos prises lors de l'évènement d'Elne:

Et quelques photos du cross académique ainsi que les résultats :

Ce cross, premier évènement sportif scolaire de la région académique Occitanie rassemblait 2200 collégiens et lycéens, filles et garçons, valides et en situation de handicap qui couraient tous en équipes mixtes.

Les élèves occupaient de nombreux postes d’organisation aux côtés des encadrants : VTTistes ouvreurs, classe sécurité, officiels et jeunes reporters dont vous trouverez sur la page UNSS Montpellier les articles (en accès libre sans connexion FaceBook https://www.facebook.com/UNSS-Académie-de-Montpellier-1734919600117097/notifications/). Un article des jeunes reporters du collège Paul Dardé de Lodève.

En tout cas, bravo à nos sportifs du Vallespir qui étaient au couleur de la fête de l'Ours 2018 et merci aux professeurs d'EPS et aux accompagnateurs.

Les élèves ont été particulièrement performants! Rendez-vous est pris l'an prochain pour faire encore mieux!